Présents : PINARD Jean-Yves, BILLAUD Daniel, BOUTIN Jean, GEVAUDAN Fabienne, SOURCEAUX Alain, BERTHELOT Andréa, DETAIN Patrick Excusés : DELEUSME Josiane, ABALAIN Philippe Ordre du jour :
- Compte rendu de la dernière réunion
- Cotisation
- Conseil Associatif
- Après-midi casino
- Café citoyen
- Prochaines réunions
1. Compte rendu de la dernière réunion La réunion s’est déroulée chez Alain.
La date de la prochaine était fixée au mardi 17 janvier 2006. Le PV est adopté.
2. Cotisations La campagne d’adhésion 2006 n’est pas encore terminée. Il est impératif que celle ci soit terminée pour notre prochaine réunion et qu’un bilan définitif puisse être dressé.
Les différentes mise à jour (bureau, plan) pourront alors être définitive arrêtées.
L’entreprise Fourel fait bénéficier de tarifs préférentiels les adhérents du Vau Gaillard. Jean Yves rencontrera le responsable pour un premier bilan.
3. Conseil associatif Jean nous fait le Compte Rendu. Les sujets abordés furent le plan de circulation et la voierie ; la confrontation des points de vue a donné lieu à des échanges vifs.
Le schéma Directeur a semblé peu clair. Si tout le monde semble d’accord pour fluidifier la circulation, améliorer la sécurité, créer des pistes cyclables, mettre en place une zone limitée à 30 Km/h, les actions concrètes quant à leur réalisation sont loin d’être unanimes.
Une prochaine réunion est d’ailleurs prévue.
La Mairie souhaite pérenniser le conseil associatif, lien privilégié entre les élus et la population.
4. Après-midi casino Voir annexe organisation
5. Café citoyen L’ADEME a été contacté. La possibilité d’une intervention par un Ingénieur est possible en mai 2006 sur les énergies renouvelables. Il faudra proposer à l’intervenant plusieurs dates. L’association s‘est engagée à organiser un café citoyen courant mars. Jean va contacter différentes personnalités pour une intervention sur le thème de l’énergie courant mars. En cas d’impossibilité, Jean Yves contacterait un intervenant responsable d’une association ‘ Eau et Rivières »
6. Prochaines réunions
- Le mardi 24 janvier 20h30, salle1, espace Vau Gaillard
Réunion d’organisation fête d’été du samedi 20 mai
Fabienne, Alain et jean Yves participeront à cette réunion
- Mardi 14 février à 20h30, chez Jean, 3, rue de la Perray
Réunion du bureau de l’Association
Annexe : Organisation de l’Après midi casino
Aménagement DES 9 h 30 le matin :
Récupération du matériel au box de l’Association (9 h) : Patrick, Marc, Jean-Yves
Avec véhicules monospace
Installation de la salle : Daniel, Philippe, Marc
Prévoir scotch, ficelle, agrafeuse, ciseaux.
Plan de salles ; Plantes vertes peut-être apportées par la ville.
Disposer une grille pour le jeu de fléchettes ;
Vérifier la disponibilité de toutes les règles et des barèmes des gains ;
Buvette : afficher les tarifs des boissons et des gâteaux, eau gratuite, bouilloire pour café et thé.
Confection de 250 gobelets de jetons (valeur 100 €) : Andréa, Fabienne
Installation des lots : Pascal, Jean-Michel Grelaud, Fabienne, Andréa, Françoise, Jean-Yves
Prévoir scotch, ficelle, agrafeuse, ciseaux. Faire petits sacs avec lots à 50€
Vérifier les étiquettes des prix pour tous les lots.
Affiche particulière des lots peu visibles tickets d’entrée, bon d’achats, places de cinéma)
Répartition des lots pas type de gagnant : un coin ados, un coin enfants et un autre adultes
Attention au barème des gros lots : certains avaient été jugés trop chers (maxi 500/600€)
Prévoir les chèques de contre valeur pour après la distribution de tous les jetons.
Rencontre avec les autres associassions vers 11 h 45
Discussion informelle autour d’un apéritif. Fin au plus tard à 12 h 30
installation l’ Après midi des 14 h :
ouverture des portes a 14 h 30 :
Accueil : Françoise et Marc
Noter les quartiers d’origine des participants sur la liste de pointage
Tampon encreur ; Distribution des gobelets jusqu’à 16 h 30
Jeux :
Black Jack Alain, Sophie Roue des couleurs Andréa, Thomas
Dés de la chance Patrick, Christophe ? Roulette Jean Michel Grelaud, Jean
Fléchettes Jean-Yves, Daniele Sept et demi JM Corbineau + 2 acolytes
Pharaon Philippe, Pascal Tiercé Fabienne, Daniel
Buvette : Marc, Danielle
Tarifs Coca, Orangina à 1€ ; Bière à 1,50€ ; Café, thé gâteau : 0,5 € ; Bonbons : 0,4 € ; Eau est gratuite.
25 bons de boisson pour les animateurs
Stand des lots : Pascal et Françoise Chassé ; 3 à 4 personnes est préférable
Distribution à partir de 16 h 30
Renfort nécessaire tournant assuré par animateurs des stands ou un seul peut suffire
Animation : Gilles Chassé
Animations tournantes avec questions, permettant de gagner des gobelets de jetons.
Arret des tables a 18 h
Rangement du matériel. fin prevue a 19 h
Date de création : 12/02/2006 @ 19:16
Dernière modification : 05/04/2006 @ 14:05
Catégorie : TRAVAIL DU BUREAU
Page lue 767 fois
Prévisualiser la page
Imprimer la page
|