COMPTE RENDU DE REUNIONMARDI 9 JANVIER 2007 Association des résidants du Vau Gaillard Réunion de bureau chez Andréa
Présents : PINARD Jean-Yves, BILLAUD Daniel, ABALAIN Philippe, GEVAUDAN Fabienne, SOURCEAUX Alain, BERTHELOT Andréa, DETAIN Patrick
Excusés : DELEUSME Josiane, BOUTIN Jean
Ordre du jour :
1. Compte rendu de la dernière réunion
2. Divers
3. Election du bureau
4. Café citoyen
5. Après-midi casino
6. Prochaine réunion
1. Compte rendu de la dernière réunion . Le PV de la dernière réunion est adopté.
2. Divers Passage du Père Noël : Présidée par Fabienne ; participation importante. Les photos ont été transmises à Philippe pour mise en place sur le site.
Vœux du Maire : 4 représentants de l’association du Vau Gaillard Invitation semaine européenne de la Jeunesse : elle se tiendra du 6 au 12 mai et comprendra des représentants des républiques : Allemagne, Italie, Tchèque, Pologne et Turquie. Soirée adulte : Loto, scrabble ? Réflexion à mener ? Proposition de M. Bothorel, rue des 4-Chênes
3. Election du bureau
David Thomas intègre le bureau de l’association, il assurera la fonction de trésorier adjoint et travaillera en étroite collaboration avec Alain Sourceaux . Il assurera dès l’exercice 2007/2008 la fonction de trésorier en remplacement d’Alain appelé à d’autres fonctions
La campagne d’adhésion 2006/2007 n’est pas encore terminée (166/167 adhérents ?) Il faut poursuivre et terminer pour que les éventuelles différentes mise à jour (bureau, plan, secteur) puissent alors être définitivement arrêtées.
4. Rencontre citoyenne
Mardi 16 janvier à l’Espace Vau Gaillard de 20h à 22h, installation de la salle à 19h50 Thème : La fiscalité locale Intervenant M Armand, receveur percepteur de Bain de Bretagne Affiches, tracts, impression et enquête de satisfaction : RAS , article et photo O.F. : en cours
Prochaine rencontre dans la deuxième quinzaine d’avril sur les logiciels informatiques libres
5 Après-midi casino Il se tiendra le 4 février 2007de 14h30 à 18h ; Voir annexe organisation
6 Prochaines réunions - Mardi 13 mars à 20h30, chez Alain 19, rue de la Perray Réunion du bureau de l’Association Au menu : rencontre citoyenne d’avril et fête des enfants
Annexe : Organisation de l’Après midi casino
AMENAGEMENT DES 9 H 30 LE MATIN :
Récupération du matériel au box de l’Association (9 h) : Patrick, Marc, Philippe, Jean-Yves Avec véhicule monospace
Installation de la salle : Daniel, Philippe, Marc, Andréa, Fabienne,David Prévoir scotch, ficelle, agrafeuse, ciseaux.
Plan de salles Vérifier la disponibilité de toutes les règles et des barèmes des gains ; Fléchettes : règle évoluera et intègrera une dose de hasard dans l’esprit des jeux de casino (Jean Yves et Patrick) Buvette : afficher les tarifs des boissons et des gâteaux, eau gratuite, bouilloire pour café et thé.
Confection de 250 gobelets de jetons (valeur 100 €) : Andréa, Fabienne
Installation des lots : Pascal, Jean-Michel Grelaud, Fabienne, Françoise Prévoir scotch, ficelle, agrafeuse, ciseaux. Faire petits sacs avec lots à 50€
Vérifier les étiquettes des prix pour tous les lots. Affiche particulière des lots peu visibles tickets d’entrée, bon d’achats, places de cinéma)
Répartition des lots pas type de gagnant : un coin ados, un coin enfants et un autre adultes Attention au barème des gros lots : certains avaient été jugés trop chers (maxi 500/600€)
Prévoir les chèques de contre valeur pour après la distribution de tous les jetons.
Régles : Gobelet gratuit à l’entrée
Mise maximum de 200€ à chaque tour de jeu CINQ tours de jeu maximum consécutifs par personnes, ce nombre pouvant être réduit en fonction de l’affluence Pour chaque consommation payante : des jetons d’une valeur de 20€ seront offerts Animations tournantes avec questions, permettant de gagner des gobelets de jetons.
RENCONTRE AVEC LES AUTRES ASSOCIATIONS VERS 11 H 45
Discussion informelle autour d’un apéritif. Fin au plus tard à 12 h 30
INSTALLATION L’ APRES MIDI DES 14 H : OUVERTURE DES PORTES A 14 H 30 :
Accueil : Françoise et Marc Tampon encreur ; Distribution des gobelets jusqu’à 16 h 30
Jeux : Black Jack Alain, Sophie Roue des couleurs Andréa, David
Dés de la chance Patrick, Christophe Roulette Jean Michel Grelaud, Jean Fléchettes Jean-Yves, Danielle Sept et demi JM Corbineau + 2 acolytes
Pharaon Philippe, Pascal Tiercé Fabienne, Daniel
A noter que la famille BONIN, anciens adhérents et membre du bureau de Vitré (invitée par Jean-Yves) devrait être présente. Nous verrons alors à les occuper…
Buvette : Marc, Danielle Billaud Tarifs Coca, Orangina à 1€ ; Bière à 1,50€ ; Café, thé gâteau : 0,5 € ; Bonbons : 0,4 € ; Eau est gratuite. 25 bons de boisson pour les animateurs Stand des lots : Pascal Guergnon et Françoise Chassé ; 3 à 4 personnes souhaitables Distribution à partir de 16 h 30
Renfort nécessaire tournant assuré par animateurs des stands ou un seul peut suffire Animation : Gilles Chassé
ARRET DES TABLES A 18 H
RANGEMENT DU MATERIEL. FIN PREVUE A 19 H
Date de création : 18/05/2007 @ 12:24
Dernière modification : 18/05/2007 @ 12:30
Catégorie : TRAVAIL DU BUREAU
Page lue 665 fois
Prévisualiser la page
Imprimer la page
|