COMPTE RENDU DE REUNIONMARDI 17 AVRIL 2007 Association des résidants du Vau Gaillard Réunion de bureau chez Patrick
Présents : PINARD Jean-Yves, BILLAUD Daniel, ABALAIN Philippe, SOURCEAUX Alain, BERTHELOT Andréa, DETAIN Patrick, BOUTIN Jean
Excusés : DELEUSME Josiane, GEVAUDAN Fabienne
Ordre du jour :
1. Compte rendu de la dernière réunion
2. Semaine européenne de la jeunesse ( 5 au 12 mai )
3. Circulation sécurité - zones 30
4. Fête des enfants
5. Prochaine réunion
1. Compte rendu de la dernière réunion . Le PV de la dernière réunion est adopté.
2. Semaine européenne de la jeunesse (5 au 12 mai) Andréa, Jean-Yves et Jean sont concernés. Des informations complémentaires seront recueillies auprès de la mairie par Jean Yves le 18 avril et il informera les personnes concernées. Des guirlandes seront à poser pour cette manifestation - Jean Yves et Daniel – date à prévoir ultérieurement
3. Circulation sécurité - zones 30 Courrier pour réunion transmis par la mairie à Jean Yves Réunion d’information le 18 avril à partir de 20h30 au Grand Logis A l’initiative de chacun Confirmation de la non participation de l’Association à la journée du 2 juin, organisée par la mairie.
4. Fête des Enfants – Samedi 12 mai
Thème : Harry Potter Pas de lot à acheter Tous les membres du bureau seront présents ; Jean Yves a contacté, Jean Michel, Christophe, Josiane et seront présents. Valérie sera contactée par Andréa. Pascal sera absent
Stands (proposition):
Andréa_Fabienne Quidditch
Alain_Sophie Quidditch nocturne
Patrick_David Dragon jeu avec des œufs
Philippe_Jean Echec et Mat
Daniel_ Labyrinthe (piquets rubans) ; calcul sur durée
JeanYves_ Baguettes magiques 20 baguettes de couleur et 1 couleur à retirer;
Josiane, Jean-Michel et Christophe se répartiront sur les stands sans oublier la pêche à la ligne pour les plus petits.
Infrastructure (stands, lots ….) Jean Yves. Buvette : Marc Gevaudan. Goûter pour les enfants : Alain_David
Rendez vous à 10 h 30 le samedi matin pour monter le barnum
Jean-Yves et Fabienne circuleront dans le quartier avec le car-podium pour inviter les enfants à venir s’inscrire. Alain prépare les fiches d’équipe + la fiche récapitulative des scores. Philippe prépare les plans de situation des stands. Inscriptions de 11 h à 12 h. Mise en place des stands à 14 h. Début animation à 14 h 30.
5. Prochaine réunion - Mardi 12 juin à 20h30, chez Jean, 3 rue de la Perray
Date de création : 18/05/2007 @ 12:46
Dernière modification : 18/05/2007 @ 12:49
Catégorie : TRAVAIL DU BUREAU
Page lue 175 fois
Prévisualiser la page
Imprimer la page
|