le site de l'association de quartier du Vau-Gaillard

 

./index.php

 

Votre Association

+ PRESENTATION
+ TRAVAIL DU BUREAU
+ ASSEMBLEE GENERALE
+ DATES A RETENIR
+ DEBATS CITOYENS
+ REDUCTIONS

Spécial évènement !



Notre nouveau site

Cliquez ici


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


DATES A  RETENIR   A VOS AGENDAS


   Halloween   : le vendredi 30 octobre 2009


   Assemblée générale : Vendredi 27 novembre 2009 à 20h30 (Maison des associations)


   Passage du Père Noël Vau-Gaillard : Samedi 19 décembre 2009 à 14h30 rue de l'Acostel


   CASINO   :  le dimanche 7 février 2010


   Fête des Enfants : le samedi 29 mai 2010
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
17 Abonnés
Recherche




Webmaster - Infos
Ecrire à Le Webmaster  Webmaster
Ajouter aux favoris  Favoris
Recommander ce site à un ami  Recommander
Version mobile   Version mobile
REUNION DU 11-12-2007


 



COMPTE RENDU DE REUNION


MARDI 11 DECEMBRE 2007


 



Association des résidants du Vau Gaillard

Réunion de bureau chez Andréa

 



 



Présents : PINARD Jean-Yves, DELEUSME  Josiane, BOUTIN Jean, GEVAUDAN Fabienne, DETAIN Patrick,


     THOMAS David, BERTHELOT Andréa, CADORET Jean-Claude, NOEL Jean-Claude


Excusés : BILLAUD Daniel


    


Ordre du jour :


  1. Approbation du compte rendu de la  dernière réunion

  2. Cotisations                                                                     

  3. Assemblée générale

  4. Election du bureau

  5. Passage du Père Noël

  6. Après-midi Casino

  7. Infos diverses

  8. Prochaine réunion

1.       Approbation du compte rendu de la dernière réunion

Le PV de la dernière réunion est adopté.  


2.       Cotisations

Tout devrait être terminé cette semaine. David fera le bilan.


 



3.   Assemblée générale


Pas de remarque particulière, sinon une assistance peu nombreuse.


 



4.   Election du bureau


Le bureau a entériné l’élection de David Thomas au poste de trésorier, en remplacement d’Alain Sourceaux.


Merci à Alain pour toutes ces années passées à l’Association, et plus particulièrement au poste de trésorier.


Alain est invité à assister à notre prochaine réunion, au cours de laquelle, nous lui remettrons un cadeau, pour le remercier de ses bons et loyaux services.


Un seul poste restait à pourvoir, celui de secrétaire adjoint. Jean-Claude Noël a été élu, et est chargé de voir avec Daniel, la maintenance du site Internet de l’Association. Rien ne presse, mais le président souhaite une mise à jour pour que ce site, et que les informations qu’il contient, soient crédibles.


Jean-Claude Cadoret intègre le bureau en tant que membre. Ce qui porte à 10, le nombre des membres du bureau.


Compte tenu de l’entrée des deux « Jean-Claude », nous reverrons lors d’une prochaine réunion, la répartition des secteurs.


Suite à cette réunion de bureau, Jean-Yves dépose en mairie la demande subvention, et prend rendez-vous au Crédit Agricole, pour la signature du nouveau trésorier David Thomas.


 



Le bureau 2007-2008 se compose ainsi :


 



               Président : PINARD Jean-Yves, 16, rue de l’Acostel, Bruz


               Vice présidente : DELEUSME Josiane, Matival, Bruz


               Vice présidente : GEVAUDAN Fabienne, 3, rue des Arquémis, Bruz


               Secrétaire : BILLAUD Daniel, 11, rue des Dorelles, Bruz


Secrétaire adjoint : NOEL Jean-Claude, 3, rue des Dorelles, Bruz


Trésorier : THOMAS David, 2, rue de la Perray, Bruz


Trésorier adjoint : BERTHELOT Andréa, 5, rue de la Perray


Membres : BOUTIN Jean, 3, rue de la Perray, Bruz


     CADORET Jean-Claude, 4, rue des Dorelles, Bruz


         DETAIN Patrick, 6, rue de la Lande-Bodin, Bruz


 



 



 



 



 



 



 



5.   Passage du Père Noël (samedi 15 décembre)


Jean-Yves a fait les achats de déco pour le sapin. Chacun des membres du bureau dispose de papier cadeau, bolduc et est chargé de confection des paquets cadeaux. Comme prévu, Patrick fournit le costume du Père Noël. Le frère de Jean-Yves endossera le costume. David est chargé d’acheter les friandises à distribuer. Jean-Yves se charge de décorer la calèche et préparer la boîte pour les lettres.


Organisation :


-          le matin à 10 h, Marc Gévaudan et Jean-Yves vont à St-Jacques chercher la calèche


-          à 10 h 30, Patrick, Jean, Fabienne David et J.C. Cadoret décorent le sapin (Patrick voit avec Jean-Yves s’il dispose d’une échelle)


-          à 14 h 50, rendez-vous chez Jean-Yves, pour le départ à 15 h.


Sont présents : Patrick, Jean, David, Fabienne, Marc et Jean-Yves


            Après échange, il est prévu de récupérer les décos le samedi matin 29 décembre vers 11 h (à confirmer).


            Espérons que les intempéries et le vent, ainsi que le vandalisme, n’auront pas fait trop de dégâts.


 



 



6.   Après-midi Casino (dimanche 3 février 2008)


Jean-Yves insiste sur la recherche des lots, dès maintenant.


Un texte à paraître dans Vivre à Bruz de janvier a été déposé en mairie, ceci du fait que le numéro de février sera distribué après le 3 février. Les réservations (salle = matériel) ont été déposées au service des Associations.


Patrick fait état des propositions des maquilleuses (fille de J.M. Corbineau et l’amie de celle-ci).


Leur prestation + les frais de déplacement depuis Brest, au total les deux demandent 510 €.


L’ensemble du bureau trouve la note un peu salée. Proposition est faite de ne retenir qu’une maquilleuse, soit la fille de Jean-Michel, au prix de 210 €. Toutefois, si celle-ci n’acceptait pas de venir seule, Andréa est chargée de contacter deux écoles rennaises d’esthéticiennes, et voir si dans leurs élèves, il y aurait des possibilités.


 



7.   Infos diverses


Jean-Yves remet à David les factures pour les photocopies faites en mairie, ainsi que la facture pour les décos du sapin de Noël.


Jean continue de rechercher un intervenant pour une rencontre citoyenne au mois d’avril, sur le thème du « développement durable »


 



8.   Prochaine réunion


MARDI 22 JANVIER, chez Jean-Yves, 16, rue de l’Acostel


Ordre du jour : Remise de cadeau à Alain et organisation de l’Après-midi Casino.


 



Pour le secrétaire


Le président :


Jean-Yves Pinard


 




Date de création : 02/06/2008 @ 07:47
Dernière modification : 02/06/2008 @ 07:48
Catégorie : TRAVAIL DU BUREAU
Page lue 620 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page

Les News

Afficher en boîte centrale

Agenda

23 Avril 2024

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30

Les événements du mois de Avril

Préférences

 Nombre de membres 10 membres


Utilisateurs en ligne

( personne )
Sondage
Que pensez-vous du débat citoyen sur "l'énergie et la maison" organisé le 4 avril 2006 ?
 
très intéressant, à renouveller
je m'attendais à mieux...
Sans opinion
Résultats
Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

   up  Haut  up  


Le Vau Gaillard, un quartier qui se bouge

Site fonctionnant sous GuppY v4.0.4 - Licence Libre CeCILL - © 2004-2006

Page chargée en 0.15 seconde